Nos actualités

Dufaymandre Sponsorise un ancien apprenti au 4L Trophy édition 2024

Notre entreprise sponsorise un duo de jeunes participants au 4L Trophy Officiel édition 2024. DUFAŸ MANDRE Sponsor officiel de l’équipe #626 Ce jeudi, le plus grand rallye du monde pour…

Voir +

Arrivage de beaux sujets des pépinières de Tortefontaine

Vendredi dernier, nous avons réceptionné sur notre dépôt, une livraison de beaux arbres avec des forces importantes pour nos chantiers. Ces végétaux ont été fournis et livrés par la PEPINIERES…

Voir +

La galette des rois, un moment de partage pour tout le personnel de Dufaÿ Mandre

Aujourd’hui, tous les salariés ont été mobilisés pour assister à notre réunion annuelle, suivie d’un repas et de la traditionnelle galette des rois 👑.Voilà encore un très bon moment convivial…

Voir +

Bonne fin d’année 2023

HO HO HO !!! Cette année 2023 a été riche en défis et nous nous préparons déjà pour les prochains. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous apportez chaque…

Voir +

Vacances bien méritées

Au mois d’Août, l’entreprise Dufaÿ Mandre met ses activités au ralenti le temps de ses congés d’été. Au programme, soleil, plage et repos bien mérité nous attendent.  Nous aurons le…

Voir +

Taille des haies

Activité taillage de haies !!! Cette semaine une équipe a procédé à la taille des haies de charmille autour de notre dépôt.  Pour cette occasion nous avons utilisé un mini-tracteur équipé…

Voir +

Récolte du miel d’été

Après un début de saison plutôt difficile pour les ruches de la société, la semaine dernière une équipe de 2 personnes a procédé à la récolte du miel d’été. 🐝…

Voir +

Acquisition d’un mini-dumper autochargeur

Après quelques mois d’attente, nous avons reçu la semaine dernière un nouveau mini-dumper autochargeur, de modèle C1500 de chez CORMIDI – S.R.L., comprenant une benne basculante sur chenilles et un godet…

Voir +

Nouvelles pensionnaires au dépôt

🐝 🐝 Cette semaine, une équipe de 2 personnes a rendu visite à de nouvelles pensionnaires. Après la perte d’une colonie d’abeilles cet hiver, nous avons installé le 23 mai…

Voir +